vendredi 4 septembre 2009

GPic

régate chamboulée par pas mal de contre temps...
le vent tournant sans sesse et oscillant énormément nous avons un peu de mal à lire le plan d'eau (et étant à la tactique, poste que je n'ai casi jamais fait, je suis un peu perdu...).
Les manches se jouent dans un vent faible (2à8nds) sauf une manche ou le vent prend 90° de droite et forci à 15nds, là nous sommes obligés d'affaler le spi car nous sommes beaucoup trop légers (173kg...) bref c'est un peu la loose...
8équipages étaient présent sur cette régate organisée par le CVPX, c'est l'équipage de basse normandie qui remporte ce grand prix suivi de l'équipage de 'cépanoukonltrafic' et de l'équipage de Pascal Lebrument du SNSQP. Nous terminons 8ème... après un weekend un peu trop fêté à mon avis.

Thomas et Amélie sont très contents d'avoir essayé l'open, ils auraient préférés dans du vent mais on y peut rien... On aura gagné quelques lots sympas et le droit de revenir l'année prochaine pour MIEUX FAIRE!!! (cette fois on s'entrainera et on dormira bien le samedi soir!)

très bonne embiance mais peu de résultats... un bon week end qui aura plu à mes équipiers du moment ! Vous inquiétez pas l'année prochaine on vient pour gagner ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire