samedi 6 juin 2009

coupe de Bretagne 2009

le week end prochain se déroulera, en baie de Morlaix, la coupe de bretagne 2009.
Mathilde et Violette ne pouvant etre là je naviguerais avec Seb Renault (coatch) et Yannick LeClech sur Mastic, l'open 5.70 (jaune) du club de St Quay Portrieux (SNSQP) sur lequel nous naviguons depuis mai. Un grand merci au club (et particulièrement à François) pour leur confiance ! Nous sommes très heureuses de pouvoir naviguer sur l'open du club et donc de représenter SNSQP lors de nos régates !
Avec Seb et Yannick je risque de passer un très bon week-end (comme dirait Seb : "ça va etre bien!!") et je vais surement apprendre beaucoup !
J'ai bien hate d'y être !! j'espere qu'on va avoir des bonnes conditions et une bonne embiance (je n'en doute pas)
je souhaite bon courage à Mathou et Viovio pour leur révisions !! (je pence a vous ;-D)

Morgane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire